Exemple2 :Demande de stage

(Remplacer les *** par vos propres informations)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A Monsieur le directeur de ****


Objet : Demande de stage

Monsieur,

Actuellement élève ingénieur en deuxième année cycle ingénieur de l’Ecole**********, je souhaiterais effectuer un stage de formation au sein de **********.

Effectuer un stage au sein de ********** serait pour moi un nouveau défit que je me propose de relever.

J’aurais aimé savoir également si je peux éventuellement effectuer ce stage entre le 01/07/2008 et le 31/07/2008.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma lettre.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Signature

3 commentaires:

lettre de motivation a dit…

salut,personnellement je recherche un stage, bn ex pour moi

modele cv a dit…

merci admin c'est l'exemple que je cherche

cv gratuit a dit…

je vous remercie pour ce type

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons