Exemple1 :Demande de stage

Exemple d'une demande du stage pour une diplômée de l'fst
(Remplacez les *** par vos informations)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A Monsieur le directeur de ****


Objet : Demande de stage

Monsieur,

Mon penchant vers votre société n’est nullement hasardeux. Mon désir d’intégrer une société de renommée, et ma soif de donner une impulsion à mon avenir professionnel sont de solides fondements qui ont constitué les principaux moteurs de mon enthousiasme. Ainsi, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un stage au sein de votre société .

Je tiens à vous informer que ma formation à la FST (Faculté des Sciences et Techniques) m’a permis de connaître en détail les mécanismes liés à l’informatique en général et à la conception et développement des systèmes d’informations en particulier et m'a confortée dans mon désir de m'épanouir dans de tels métiers.

Rigoureuse, déterminée et aimant travailler en équipe, je me trouve réellement motivée pour intégrer votre société et je me tiens à votre entière disposition pour pouvoir vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation et de mes compétences.

Dans l’espoir d’une prompte et favorable réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Votre signature

8 commentaires:

AmineLUFFY a dit…

mrc bcp

Unknown a dit…

Merci bonne inspiration

Unknown a dit…

Merci c'est gentil

Unknown a dit…

Merci c'est gentil

Unknown a dit…

Cool

Unknown a dit…

Merci

Unknown a dit…

Metci

Unknown a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons