Exemple3 :Demande de stage

(Remplacez les *** par vos informations)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com


A Monsieur le directeur de ****

Objet:Demande de stage

Monsieur,

Étudiant en ****** à la faculté de ******,je dois effectuer dans le cadre de mes études un stage en entreprise entre le mois de janvier et le mois d'avril 2009. Ce stage est destiné à enrichir l'enseignement reçu à la faculté, d'une part en permettant à l'étudiant de se perfectionner dans une langue étrangère, d'autre part en le mettant en situation réelle.

Très intéressé par le *****(indiquez votre spécialité), et attirée par la réputation de votre entreprise, je souhaite mettre mes compétences et mon savoir-faire au bénéfice de votre entreprise.

Dans l'espoir que ma condidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Ma signature

4 commentaires:

lettre de motivation a dit…

bonjour
cet presque le même model que je recherche, bn je l'aprecie bien

modele cv a dit…

slt je vous remercie pour cet modéle c'est trés simple et claire

cv en ligne a dit…

merci pour le partage

cv gratuit a dit…

merciiiiiiii admin

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons