Exemple4:Demande de stage

(Remplacez les *** par vos informations)
Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com


Monsieur le Directeur des ressources humaines de****


Objet : Demande de stage de découverte


Monsieur le Directeur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me permettre de passer un stage de découverte auprès de votre honorable établissement, pour une durée de 4 semaines, à partir du 1 juin 2009.

Je porte à votre connaissance que je suis élève ingénieur en 1ère année à ******.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae.

Dans l’attente, d’une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons