Exemple2 :Demande d'emploi

(Remplacez les *** par vos informations)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A Monsieur le directeur de ****

Objet:Demande d'emploi

Monsieur,

Suite à votre annonce parue dans **********, je me permets de soumettre ma candidature au poste de ********** que vous proposez.
Je viens de terminer mon ********** de ********** et je suis à la recherche d'un emploi. Au cours de mes études, j'ai eu l'occasion de faire deux stages: l'un à ********** et l'autre à **********.
Je suis très attiré par les métiers de *******(indiquez votre spécialité), et ceci ,ainsi que le rayonnement de votre société au niveau régional , m'incite à vouloir rejoindre votre équipe.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel.

Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.

Ma signature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons