Exemple1:lettre de motivation

(Remplacez les *** par vos informations)
Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com



Au Responsable de la Direction
des Ressources Humaines

Objet : Lettre de motivation


Madame, Monsieur,

Vivement intéressés par la préparation d’un projet de fin d’étude (PFE) au sein d’un établissement en pleine expansion et à fort potentiel de croissance, nous nous permettons de vous faire parvenir notre candidature.

Elève Ingénieur d’Etat à******, je sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un stage d’une durée de 3 mois à partir du 15 Mars, afin de pouvoir mettre à profit nes formations, contribuer au développement de vos activités, mais aussi, profiter de votre expérience et de votre qualification en matière d’encadrement.

Ma formations à l’*****, nous permettent à la fois de concevoir des outils d’aide à la décision en vue de l’élaboration de la stratégie de développement de l’entreprise, suivre les activités de marché, contrôler les risques…

Dynamisme, esprit de groupe et sens de l’analyse sont mes principales qualités et constitueraient des atouts appréciables pour les missions qui me sera confiées.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons