Exemple5:Demande de stage

(Remplacez les *** par vos informations)
Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A Monsieur le directeur de ****

Objet : Demande de Stage


Monsieur,

En accueillant des jeunes en stage dans votre établissement connue par son souci de développement des compétences individuelles, vous bénéficier de leur dynamisme, de leur formation et vous facilitez leur intégration dans le monde du travail.

J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre bienveillance de suivre un stage dans votre entreprise. Il s’agit d’un stage de découverte du milieu professionnel, d’une durée de 1 mois à partir de 1 juillet 2009.

Je tiens de vous informer que je suis un étudiant marocain âgé de ** ans, je poursuis mes études à *******en 1ére année cycle Ingénieur d’Etat.

Les compétences acquises en formation, ma capacité d’adaptation, ma motivation, mon dynamisme constituent les principaux atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je vous invite donc à découvrir mon CV : il décrit mon parcours universitaires et mes connaissances.


Dans l’attente dune réponse positive, je vous prie d’agréer,Monsieur, mes sentiments dévoués.



Signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons