Exemple3: lettre de motivation

(Remplacez les *** par vos informations:ceci est un exemple pour un informaticien si vous faites une autre formation vous n'avez que la changer )

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A l’attention de Monsieur le Directeur
de ******

Objet : Candidature de recrutement pour un poste d’Ingénieur D’Etat.


Monsieur,


Conscient de l’importance des systèmes informatiques dans votre secteur d’activité, j’aimerai mettre à votre service mes compétences et mes connaissances en tant qu’informaticien.

Je porte à votre connaissance que je suis un ingénieur d’Etat informaticien de ******** à RABAT. Mes atouts sont ma formation solide et mes expériences acquises lors des stages.

C’est cette envie de réussir dans votre secteur d’activité qui m’amène à poser ma candidature dans votre société.

Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je reste à votre disposition pour un prochain entretien et pour vous donner d’amples d’informations sur mon Curriculum Vitae ci-joint.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer Monsieur, mes sincères salutations.

3 commentaires:

Offre emploi maroc a dit…

merci bcp pour CV

cv a dit…

lettre bien rédiger
merci

Anonyme a dit…

Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons