Demande de projet de fin d’études

(Remplacez les *** par vos informations)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A
Monsieur le Directeur
des ressources humaines

Objet : Demande de projet de fin d’études


Monsieur,

Étant élèves ingénieurs d’état, en troisième année option **** de l’I*******, et portant un intérêt particulier à l’évolution remarquable de votre organisme, je me permet de demander un stage au sein de votre organisme pour une période de trois mois à partir du 02 Mai 2009.

Ce stage s’inscrit dans le cadre d’un projet de fin d’étude qui a pour objet de confronter nos connaissances acquises au cours de notre formation à l’*** avec les besoins de votre établissement.

Au cours de mes études, j'ai renforcé ma formation par des stages et des projets relatifs au ****** dans lesquels j'ai appris à travailler en équipe, à prendre l’initiative et à surmonter les obstacles rencontrés.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae, et je resterai à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes respects.


signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons