Candidature de recrutement

(Remplacez les *** par vos informations; ceci est un exemple d'une candidature d'un ingénieur en informatique)
Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A
Monsieur le Directeur de ****


Objet : Candidature de recrutement pour un poste de ****

Monsieur,

Conscient de l’importance des systèmes informatiques dans votre secteur d’activité, j’aimerai mettre à votre service mes compétences et mes connaissances en tant qu’informaticien.

Je porte à votre connaissance que je suis un ingénieur d’Etat informaticien de l’*********. Mes atouts sont ma formation solide et mes expériences acquises lors des stages.

C’est cette envie de réussir dans votre secteur d’activité qui m’amène à poser ma candidature dans votre société.

Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je reste à votre disposition pour un prochain entretien et pour vous donner d’amples d’informations sur mon Curriculum Vitae ci-joint.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer Monsieur, mes sincères salutations.

signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons