Exemple2: lettre de motivation

(Remplacez les *** par vos informations:ceci est un exemple pour un informaticien si vous faites une autre formation vous n'avez que la changer )

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

A l’attention de Monsieur le Directeur
des Ressources humaines de ******


Objet : Candidature pour le poste de réf***

Monsieur,

La grande notoriété de votre société, le savoir faire de son personnel hautement qualifié, sa place de leader du conseil en management et des systèmes d'informations, me font l’honneur de présenter ma candidature pour me joindre à votre équipe.

Ingénieur d’Etat de *********, oùj’ai reçu une formation pointue en informatique surtout les nouvelles technologies : Java, Oracle, Merise, UML..., ainsi qu’une formation polyvalente (Conduite projets, Gestion d’entreprise,…), appuyée par des expériences professionnelles, ce qui m’a permis d’acquérir une base solide et de développer un esprit d’équipe et un sens d’adaptation aux nouvelles situations.

Sérieux et implication personnelle sont des qualités que vous saurez certainement apprécier. Fortement motivé, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien pour vous développer mon intérêt pour me joindre à votre équipe et pour vous donner d’amples informations sur mes compétences mentionnées dans mon Curriculum Vitae ci-joint.

Je vous prie, Monsieur, de croire à l’expression de ma haute considération.


Signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons