Exemple: Candidature spontanée

(Remplacez les *** par vos informations; ceci est un exemple d'une diplômée en Marketing si vous faites une autre formation changez l'exemple et mettez la votre)

Rabat, le 13 avril 2009
prénom NOM
N°17 rue Almassira
Boulevard Med V
Rabat
Tél : 06 00 00 00 00
Email : monemail@gmail.com

FRANCE TELECOM
Direction des ressources humaines

Objet:Candidature spontanée

Madame, monsieur

Le panel des offres d’emploi que propose FRANCE TELECOM dans le domaine du Marketing a retenu toute mon attention. Je suis actuellement assistant marketing chez PEUGEOT et souhaiterais en effet travailler dans ce domaine pour votre entreprise.

Au cours de mes précédentes missions, j'ai eu l'occasion d'organiser des campagnes publicitaires à grande échelle et d'effectuer une analyse complète des retours pour déterminer les points forts du produit et rediriger la stratégie commerciale si nécessaire, ce qui me rend apte à mener à bien les missions que vous pourriez me proposer. En ce moment, j'effectue, en plus des tâches d'assistanat quotidiennes, le suivi commercial et administratif des dossiers clients, le suivi du planning de la Direction et la préparation des réunions. Mais, consciente que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement de capacités théoriques, j'ai aussi eu à coeur de développer des qualités de communication, de dynamisme et d'efficacité dans le travail en équipe. Je pourrais donc mettre à profit ces acquis lors d'une mission chez vous.

Je recherche une société qui me permette de mettre pleinement en valeur mes capacités dans le domaine du Marketing. Je recherche surtout à accomplir une mission qui s'intègre dans un projet de l'entreprise pour avoir de vraies responsabilités et pour que mon travail puisse être utilisé dans un cadre professionnel. Dans cette optique, FRANCE TELECOM correspond tout à fait à mes attentes. Je m'intégrerais ainsi avec plaisir à votre équipe et pourrais être immédiatement opérationnelle dès Avril 2009.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV ci-joint. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Signé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Printable Coupons